Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélien Brunet
18 juin 2008

Compo 2

guitares_20_5_   Salut !guitares_20_5_

Une deuxième compo, tout aussi douce qui j'espère vous plaira. Promis, la prochaine fois, un petit solo. Tchusssss !

guitares_20_2_

Sinon, quelques infos...

mes guitares :  Epiphone emperor signature joe pass (un grand jazzman),Ephiphone ES 335 dot,BC rich warlock pro widow,Fender acoustique,squier stratocaster.

mon ampli :  Mesa boogie F50

le matos de mes rêves :  Gibson les paul custom black beauty et un ampli mesa boogie triple rectifier

Publicité
Publicité
Commentaires
R
a tous les groupes qui sont en quéte d'un nouveau gratteu, aurél et un guitariste hor pér au riff agressif et au mélodie envoutante, tré bon guitariste en tou genre je vou souhaite tous d'avoir la chance de travailler avec lui dans votre carriére de musicien...g travailler avec lui pendan trois en dans notre ancien groupe, et il nouvre pa sa bouche souvan mai quan il dit quelque chose se n'est pas pour rien...<br /> <br /> Je tembrasse fort mon kirk et te souhaite plein de réussite dans la musique...<br /> <br /> Kim.
R
a tous les groupes qui sont en quéte d'un nouveau gratteu, aurél et un guitariste hor pér au riff agressif et au mélodie envoutante, tré bon guitariste en tou genre je vou souhaite tous d'avoir la chance de travailler avec lui dans votre carriére de musicien...g travailler avec lui pendan trois en dans notre ancien groupe, et il nouvre pa sa bouche souvan mai quan il dit quelque chose se n'est pas pour rien...<br /> <br /> Je tembrasse fort mon kirk et te souhaite plein de réussite dans la musique...<br /> <br /> Kim.
L
jadore ta sik mwa ji joré été assé grende (18)car la jen é ke 14 je seré bi1 venu ds ton groupe si tavé bsoin dune chanteusse car sen me venté je ne chente po si mal ke sa
L
hey cc toi! bah voila jsui de passage, jaime bocou ske tu fai! bravo a toi!!<br /> <br /> Bz0ux '
S
ok ok je vois. De tout facon quand on aime la musique il faut etre ouvert sinon c'est ridicul ^^ <br /> Moi je suis pas fan de la musique style "GROS BOURRIN" fin ta compris je pense... <br /> Mais c'est vrais que j'aime un peu de tout ^^ <br /> En tout cas je te souhaite de te trouver un groupe & de réussir dans la musique c'est un beau métier ^^
Publicité